Forum RPG Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood

Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

MessageSujet: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:32

Elena Isobel Gilbert

ABOUT
NOM(S) Gilbert

PRENOM(S) Elena Isobel

AGE 17 ans

GROUPE Humaine

NATIONALITE Américaine

METIER Etudiante

SITUATION AMOUREUSE Compliqué me semble juste.
HISTORY
Cher journal,
Cela va maintenant faire plus de dix ans que je ne t'ai pas écrit et j'en suis sincèrement désolé. Mais je compte me rattraper ! Donc je m'appelle Elena Gilbert, je te le rappelle au cas où, et je viens d'avoir 16 ans. C'est ma première année au lycée et tout se passe bien, voir très bien ! Ça ne fait que deux semaines que je suis rentré mais tout se passe à merveille ! Je suis dans la même classe que mes deux meilleures amies, Bonnie et Caroline, j'ai un petit ami qui joue au football américain et qui est très mignon, Matt Bennett, et je fait partie de l'équipe de pom pom girl. Je sent que cette année sera la meilleure de ma vie ! En plus se soir c'est la soirée des fondateurs, tu sais avec les lanternes et le discours du vieux Fell.
Souhaite moi une bonne soirée !
Elena G.

Cher journal,
Je me suis trompé, cette année sera la pire de toute ma vie... Jamais je n'ai été aussi triste, aussi détruite de toute ma vie... Mes parents sont morts, et j'étais avec eux durant l'accident ! Pourquoi eux et pas moi ? Je leur ai fait tant de mal c'est dernier temps, à sortir quand bon me semblais, leur répondre méchamment... Et ils sont morts... Je ferais tout pour avoir ne serait-ce dix secondes pour leur dire à quel point je les aimes, je ne les oublierais jamais... Mais c'est trop tard maintenant. Comment vais-je pouvoir faire sans eux ? Il faut que je protège Jeremy, je ne pourrais le perdre lui aussi, se serait horrible... Il est la seule famille qu'il me reste, avec note tante Jenna. J'espère que je ne lui en ferait pas trop en baver comme avec mes parents,je ferait tout pour l'aider et la protéger elle aussi.
Je pense à vous mes chers parents et espère que vous soyez en paix.
Je vous aimes.
Elena G.

Cher journal,
Cet été fut le plus dur de toute ma vie. Ça été le premier sans mes parents, Jeremy se drogue, et j'ai finalement rompus avec Matt. J'ai vu Bonnie une fois par semaine et m'aidait à garder le moral, je n'ai pas contacter Caroline car je ne voulais pas qu'elle me voie dans un état pareil, et je ne voulais pas entendre a quel point elle était désolé. Je l'adore, c'est l'une de mes meilleures amies, mais je ne voulais voir pratiquement personne... Isoler du monde ? Oui c'est tout à fait ça. Jenna essayait de me bouger, me faire sortir le soir, même d'aller en boîte, mais j'ai refuser, le cœur n'y était pas. J'espère que tout se passera cette année, prie pour moi , c'est tout ce que je peux espérer...
Croisons les doigts.
Elena G.

Cher journal,
Cette rentré fut, comment dire, très spéciale... Bon j'ai eu droit au condoléances d'à peu près tout le monde, et heureusement que Bonnie était là d'ailleurs. En sortant des toilettes des hommes pour voir si mon frère était une fois de plus shooter, je tomba nez à nez avec un jeune homme de mon âge, d'une beauté extraordinaire voir surnaturel. Stefan Salvatore, c'est son nom. Ce prénom est ancré dans ma mémoire. Dés que je croise son regard ou entend sa voix, mon cœur s'emballe. Mais une il est assez étrange... Je ne saurais dire pourquoi... Mais pourquoi est-ce que je réfléchis autant ? Pourquoi ne pourrais-je pas vivre ma vie sans réfléchir ou penser aux conséquences ? Et bien je connais déjà la réponse... Parcque je m'appelle Elena Gilbert.
A plus tard.
Elena G.

Cher journal,
Je suis avec Stefan depuis peu et je pensais que dans un couple ou en apprenait un minimum sur l'autre. Je dit bien un minimum car en passant cher lui cette après-midi, je suis tombé sur son grand frère, Damon. Un grand frère ! Ne devrais t-il pas me mettre au courant ? Et si c'était la seul chose qu'il me cachais... Il ne me parle jamais de sa vie avant d'avoir emménager ici, de ses parents, de son grans et petit frère, mais rien ! Je trouva ça assez inquiétant... Mais je continue de l'aimer. Je suis comme ça et je ne changerais pas ça pour rien au monde.
Elena G.

Cher journal,
Dit moi que je suis folle, qu'il se fichais de moi. Qu'il n'est pas un vampire ! C'est impossible ! Et pourtant...Moi qui pensais que rien ne pourrais nous séparer, et bien j'avais tort ! Je viens de rompre avec lui. Avec l'homme de ma vie... Mon coeur est déchirer et j'ai l'impression que cette fois, je ne pourrais pas le « réparer ». Aide moi, je t'en pris ! Je ne sais pas quoi faire ! Et je viens d'apprendre que Bonnie est une sorcière. Je ne comprend plus rien. Dans quel monde je suis ? Heureusement, Bonnie, Jenna, et Caroline sont toujours là.
Elena.

Cher journal,
Je n'ai pas pus rester bien loin de Stefan. Il ne m'a toujours pas parler de sa vie « humaine » ni de son passé. Mais je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est être au près de lui. Il a failli partir à cause de moi, mais je l'ai dissuader et nous sommes plus souder que jamais. D'ailleurs j'ai passé la nuit à ces côté... Donc cela veux dire que nous sommes de nouveaux en couple, enfin si j'ai bien compris. Je me rapproche de son frère qui ne me semble pas si « diabolique » que ça, je le trouve romantique plutôt. Il essaye de libérer une certaine Katherine, qui apparemment était aussi l'ex de Stefan.
Que vais-je bien encore pouvoir découvrir ?
Elena G.

Cher journal,
Comment cela peut il être possible ? Cette Katherine, l'ex de Stefan, celle qui lui a brisé le cœur et qui passionne tant Damon me ressemble comme deux gouttes d'eau ! On est identique ! Est-ce pour ça que Stefan m'aime ? Je n'en sais rien et ne lui est pas posé la question, j'ai découvert son portrait dans un journal de Stefan, je tiens à dire que je suis tombé par hasard dessus ! Et même je n'ai pas à me sentir coupable. Du coup j'ai passé la journée en compagnie de Damon dans un bar. Je dois dire que c'était divertissant et marrant. Même si à la fin de la journée il a faillit se faire tuer... Mais je les sauvé. Bref tout ça pour te dire que je ne sais pas où je suis une fois de plus. Tout est si compliqué … Pourquoi cela ne pourrait il pas être simple pour une fois ? Et surtout je voudrais savoir pourquoi elle me ressemble autant.
Aide moi,
Elena G.

Cher journal,
Stefan m'a raconté tout à propos de Katherine et m'avoue pourquoi nous nous ressemblons autant, en faite je suis adopté et je suis lié d'une certaine manière à Katherine. Il m'a aussi dévoilé que c'était lui qui m'avait sauvé lors de l'accident de voiture où mes « parents » ont perdu la vie. Je n'y crois pas, j'ai été adopté... Pourquoi ne me l'ont ils pas dit ? Et Jenna devait surement le savoir aussi … Dans tout les cas, j'ai pardonné à Stefan lorsqu'il m'avoua son amour sincère.
Encore des déclarations de choc ?
Elena G.

Cher journal,
Stefan à décidé de piégé Damon, mais celui-ci s'en est aperçus et nous en veux. Et particulièrement à moi car il me faisait vraiment confiance. Ça déclaration m'a vraiment touché... Et je ne te cache pas que j'éprouve beaucoup de remord. Entre temps je me suis fait enlevé par des vampires avec Bonnie. Mais nous avons finalement réussis à sortir. Se soir Bonnie et sa grand-mère vont ouvrir le tombeau des vampires pour que Damon retrouve Katherine.
Espérons qu'il n y aura pas trop de dégâts.
Elena G.

Cher journal,
Cette expérience fût une catastrophe. Des vampires se sont échappés et ils veulent se venger des fondateurs de la ville, Katherine n'était même pas dans le tombeau ce qui a mit Damon dans une colère noir, la grand mère de Bonnie est morte de fatigue. Mais pas morte sous le sens de la fatigue non, morte pour de vrai ! Du coup elle m'en veux vraiment et ne m'adresse plus la parole...
J'ai envie que tout s'arrange, mais que puis-je faire ?
Elena G.

Cher journal,
Bonnie ne me parle toujours pas. Mais Jenna et Stefan ont décidé de trouver ma mère biologique et découvrir qui elle pouvait être, même si au début je ne le voulais pas. Damon agit vraiment bizarrement et à chaque fois que je le voit il est soul. C'est injuste, il a mit plus de cent ans à chercher le tombeau pour libérer la femme qu'il aime et lorsqu'il trouve enfin le tombeau, elle n'est plus là.
Je te tiens au courant de la suite.
Elena G.

Cher journal,
Je t'es déjà parler d'Alaric ? Mon prof d'histoire qui fait craquer ma tante ? Qui est un chasseur de vampire ? Et qui est le mari de ma mère biologique Isobel ? Non ? Pas étonnant. Il m'a parlé d'elle, et la façons d'on il m'a parler d'elle ma bouleversé, il tenait vraiment à elle et du jour au lendemain elle disparaît. J'ai une triste nouvelle, Stefan re-boit du sang humain. Il est dangereux. Il a faillit tuer une fille qui concourait avec moi pour être Miss Mystic Falls. Oui je me suis présenté mais j'ai perdu contre Caroline. Je ne suis pas déçus, j'ai finit deuxième et je suis contente que se soit elle,elle le méritait vraiment.
Aide moi à trouver une solution pour Stefan.
Elena G.

Cher journal,
J'ai rencontré ma mère biologique. Elle n'a rien avoir avec la femme que m'a décrit Alaric. Elle n'a pas de cœur et c'est une manipulatrice, et aussi une vampire. Heureusement, Stefan, Damon et Bonnie sont là. Oui j'ai oublié de te dire que nous nous étions réconciliées ! Mais ce n'est pas tout. Katherine à fait son apparition et c'est fait passer pour moi auprès de Damon. Ce qui n'a pas plut à Stefan... Et en parlant de Stefan, il n'est plus accroc au sang humain et a reprit son régime. Il tente de trouver la véritable raison de son ex.
Protège moi.
Elena G.

Cher journal,
Cette soirée fut très mouvementé... Nous n'avons plus aucun signe de vie de mon double tyrannique, a par quelle a transformé ma meilleure amie en vampire sanguinaire... D'ailleurs Damon a voulu la tuer mais j'ai réussis a la sauver, et j'ai aussi sauvé Damon de Bonnie qui croyait qu'il avait tué une jeune fille mais en faite c'était Caroline. Oui c'est très compliqué...
Je reviens au plus vite.
Elena G.

Cher journal,
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et tu a raté tellement de chose... Alors je vais te faire un résumé : Katherine était venue pour lever la malédiction des vampires et loups-garous, ce qui était faux. Un vampire originaux à fait son apparition et m'a tué. Mais j'ai retrouvé la vie grâce à mon père biologique John Gilbert, qui c'est sacrifié pour moi. Du coup je me cache de se puissant vampire nommé Klaus. Bonnie est devenue une sorcière très puissante, Caroline une vampire qui se contrôle à merveille, je me suis rapproché de Damon, je te le raconterais à la fin... Stefan est pris au piège du vampire qui m'a tué pour avoir trouvé un remède à Damon car il c'était fait mordre par un loup-garou. Ma tante Jenna c'est faite tué par Klaus, ce qui nous laisse Jeremy et moi. Revenons à Damon. Croyant qu'il allait mourir, je l'ai embrassé, mais c'est que ça ne m'a pas déplut... Au contraire. Mais c'est mal. Je ne peux pas faire ça à Stefan...
Je ne sais plus où j'en suis...
Elena G.

Cher journal,
Stefan n'est toujours pas revenus et je n'ai toujours pas de nouvelle... Comment dois-je le prendre ? Klaus l'avait-il tranformée en monstre ? Non, impossible, Stefan ne pourrais jamais en être un... J'ai confiance en lui. Il me manque tellement... Heuresement que Caroline est là sinon je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait... Puis il y a Damon, avec qu ije me rapproche de plus en plus. Nous n'avons toujours pas parler du baiser que nous avons échangés, mais il y a toujours cette attirance physique... Sans oublier que le petit frère de Damon et Stefan est revenus en ville... Je ne te cache pas qu'il m'intrigue énormément...
Que me réserve le futur ?
Elena G.
.
PERSONALITY
Elena est une fille qui peux être qualifier de belle, et encore le mot est faible. Mais elle n'est pas du tout du genre à se venter. Elle n'est pas non plus du genre à critiquer les personnes que se soit sur leur physique ou d'autres chose. Elle réfléchis toujours avant d'agir et parler, ce qui peux vraiment être un défaut à la longue. C'est une fille studieuse et appliqué qui fait toujours tout à fond. Elle n'aime pas échouer et perdre. Elle peux paraître fragile mais elle sait se montrer forte quand il le faut. Elle est toujours là pour ses amis et ne les poignarde jamais dans le dos. Elle est digne de confiance. Sinon elle possède long cheveux brun qui lui arrive au milieu du dos. Ses cheveux sont lisses naturellement mais les boucles de temps en temps. Ses yeux sont de couleurs chocolat. Elle est de taille moyenne et à poids un peu en dessous de la moyenne. Pourtant, elle mange n'importe quoi et à n'importe quelle heure. Elle se demande parfois comment elle fait pour ne pas prendre de poids et avoir le corps tout moue... Mais elle n'a pas à s'en plaindre, au contraire.

.
MORE
PLUS. BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Code by Hellsangels - avatar BAZZART

Dernière édition par Elena I. Gilbert le Ven 2 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:33

PLUS UN.

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:33

PLUS DEUX.

Vous pouvez poster I love you

Enzo A. Salvatore
    FONDATEUR - BAD & SEXY VAMPIRE

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:35

Je veux bien un Lien avec toi petite Humaine Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-rpg.forumsgratuits.fr

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:36

Bien sûr le plus petit des Salvatore ! I love you
Une idée, une envie ? :3

Enzo A. Salvatore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:37

Hum ... Disons que de ton côté tu est assez curieuse et intriguée et pour lui il veux plus connaître le double de Katherine Wink

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:40

D'accord Smile !
Et bien je t'ajoute des que j'ai mes codes mon coco ! Very Happy

Enzo A. Salvatore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   Ven 2 Mar - 19:46

Ok super, merci je ferais de même I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.   

Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1