Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy   Dim 18 Mar - 20:50

J'avais besoin d'air, de me vider les idée, de faire tout, sauf pensé. Et quelle meilleure idée que de se faire une petite proie ? C'était le meilleur moyen d'y arriver. DE ne pensé à rien du tout...
J'y étais donc, dans cette fôret où quelque jours auparavant, un petit différent entre moi et Damon avait était réglé.. On t'as dit de ne pas penser Stefan ! Je me serais presque baffer ! Du ridicule à l'état pur, moi je vous le dit. Ca ne me resembler pas tout ça. Quoi que si, j'avais toujours était le Stefan torturé. J'en avais marre de cette image de moi. Il fallait que je change d'air, que je rencontre des nouveaux gens, où alors m'enfermer dans ma taverne, et ne plus en sortir. Oui en ce moment je me sentais affreusement mal... Mais ce n'était pas la première fois.. Je marchais doucement, j'avais dit qu eje ne penserais pas, et qu'est-ce que je suis exactement en train de faire ? Ridicule Stefan ! Ridicule ! Tu ne peux pas l'être plus que ça... Je marchais de plus en plus vite, cherchant à tout prix une proie. Quelque chose qui me ferait oublier..

J'entendais une voix, féminine si je puis dire, parler. Mais attendez, ce n'était ni de l'Anglais, ni du français... C'était quoi alors ? Je passais ma main nerveusement derrière ma nuque, me creusant la cervelle... J'avançais encore de plus en plus vite, et y découvrit une jeune femme, assis en tailleur, un livre sur les jambes, les yeux fermés, et murmurant des mots incompréhensible. Je me rapprochais curieux, quand je reconnus vite son language.. Du latin. C'était donc une sorcière, je ferais mieux de repartir aussi sec que j'étais arrivé ! Sauf que trop tard, non seulement j'avais fait craqué une branche mais en plus de ça, elle avait détecté ma présence. Elle ouvrit les yeux et me regarda intensément. Je ne décrochais aucun mot, de peur de faire quelque chose que je ne devrais pas... Dans quel situation je me mettais encore ? J'avais déjà pas assez de vampire à mes pieds il fallait qu ej m'attire les foudres d'une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 22


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy   Dim 18 Mar - 21:16

Stefan & Lucy



Doucement, lentement, je prononçais un mot l’un après l’autre, mémorisant ce nouveau sort quelque peu difficile. Les paroles s’ancraient petit à petit dans ma tête, les consonances harmonieuses glissaient dans ma bouche. J’étais complètement seule et l’ambiance chaleureuse de la forêt m’aidait à comprendre ce sort compliqué. Il consistait à faire pousser un petit parterre de fleurs, des fleurs que l’on trouve dans les sous bois, pour ne pas trop choqué les promeneurs qui feront du hors pistes qui passeront par ici. Une nouvelle fois, je me suis déconcentrée, n’arrivant pas à prononcer les derniers mots correctement je laissais une nouvelle fois tombé. Je devais pourtant faire le vide dans ma tête, oubliant tout ce qui se trouvait autour de moi, oubliant le monde et ses crimes horribles, oubliant le monde et ne penser cas la nature, juste la nature et uniquement elle. La rendre plus belle, l’aider dans sa construction.

Je m’étais assise en tailleur sur l’épais tapis de feuilles mélangé a de la mousse. Ah mon plus grand étonnement, c’était plus confortable que ce que je ne pensais au départ. Mon gros livre de sorts sur les jambes, je l’observais attentivement. Je travaillais sans relâche ma magie, apprenant chaque parole comme une phrase qui pourrait changer la surface du monde, je sais que ce n’est certainement pas ce sort, mais il pourra m’aider à comprendre les autres et pour ne pas le prononcer par hasard. Je reprenais donc une nouvelle fois depuis un peu près trois heures. Hé oui, trois heures que je travaillais avec acharnement pour la réussite de ce sort. Mais une nouvelle fois je fus déconcentrée, pas par les mots cette fois, non, cette fois, des branches venaient de rompre le silence qui régnait, j’ouvris les yeux, tournant la tête dans la direction des craquements, déployant mes sens pour percevoir si quelqu’un était là.

Quelques frissons me parcoururent lorsque mes sens croisèrent ceux d’un vampire. Mais j’avais appris que tous les vampires n’étaient pas mauvais, enfin, sa dépend desquels aussi. Je plongeais mes yeux dans les siens, cherchant une lueur de méchanceté. Ne voyant rien qui pourrait être nuisible, je lui souris amicalement. « Bonjour. » Dis-je, toujours avec un sourire aux lèvres, attendant une réponse de sa part, pourtant il semblait mal à l’aise, et mes sens captaient quelque peu de tristesse … Un vampire triste ? Etrange mais apparemment ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy   Mer 21 Mar - 20:52

Au contraire de ce que je m'attendais, elle ne semblait pas méchante, mais plutôt innofensive, comme une chose qu'on aurait envie de protéger. Plutôt que de faire du mal. Alors je me sentis de suite plus à l'aise avec elle. Elle m'avait même sourit. Ce qui était bon signe, non ? Alors je pris ça pour un oui, et m'assis juste en face d'elle. Quoi ? J'avais besoin de changer d'air. Et peut être qu'elle arriverait à me chasser mes idées noirs. Je l'a détaillais, c'était une petite brunette aux traits doux. Elle semblait calme et appaisée.. Ca me fit un bien fou en deux minutes de voir ce visage rayonnant. Oui Stefan tu débloques.. mais c'est pas nouveau.. enfin bref', je lui rendis son sourire, et ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortie. Qu'est-ce que j'allais lui dire moi à cette sorcière ? "Bonjours chère enemie" ? Pathetique, j'avais le don pour me mettre dans des situation suicidaire ou compliqué ou trop bizarre. Je soupirais. Au point ou j'en suis, autant être jusqu'au bout suicidaire.

- Bonjour.

Lachais-je alors enfin. Sa réaction ne fut pas celle que j'attendais. Son sourire au contraire s'agrandissait, et je fus d'autant plus soulagé.. Elle semblait pas méchante comme je l'avais dit, mais on est jamais trop prudent avec les sorcières.. Elles peuvent paraître super innofensive, et être des vrai Damon quand elle le voulait ! Damon... J'en roulerais encore presque des yeux.. Qu'un seul mot qui puisse les décrires tous les deux: Pathétiquement pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 22


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy   Mer 21 Mar - 21:18

Il s’assit en face de moi, de là, j’étudiais un peu plus les traits de son visage, la crispation de celui-ci et la tension que je percevais me troublait. Comment cela se faisait-il qu’il pouvait être aussi mal alors qu’il était un vampire, qu’il avait une force incroyable ? Il m’intriguait, et je supposais que mon comportement envers lui l’intriguait aussi. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on croise une gentille sorcière … Quoique, je peux être méchante quand je le veux, c’est juste que je préfère la magie liée à la nature, à l’apaisement. Ses yeux étaient sombres, ses cheveux en bataille, et son aura avec quelque chose de familier avec celle de Damon … C’est à ce moment là que les choses firent *tilt* dans ma tête. Damon m’avait bien dit qu’il avait un frère et le connaissant, il devait lui mener la vie dure … Serait-ce la cause de la tension que je ressentais ? Où était-ce mon comportement qui le rendait aussi tendu, méfiant ? Qu’importe, je savais qu’il avait un point de familiarité avec Damon, les auras ne peuvent pas mentir.

Il ne me semblait pas méchant, et même sympa. Enfin, je dis ça, je ne le connais pas non plus. Je l’observais attentivement, gardant le sourire aux lèvres, lorsqu’il me rendit mon bonjour, mon sourire s’élargit un peu plus, non, il n’avait rien de méchant. Mais la tension que je ressentais devenait dure à soutenir, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Même s’il m’ait totalement inconnu, je ne supportais pas ça, je préférais les auras positives, respirant la bonne humeur ou au moins une petite chose de positive, ici je ne ressentais rien d’autre que du négatif. Je n’attendais aucune paroles, pas même un accord lorsque je posais ma main sur la sienne, me penchant légèrement vers lui pour pouvoir l’effleurer quelques instants pour lui envoyer une vague de bonheur, de sentiments positifs. Après ce court instant, je me remis correctement à a place, sans avoir lâché mon sourire et sans lâcher ses yeux des miens. « Personne ne devrait avoir à être aussi tendu. » Fis-je d’un ton amical, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres Feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ ALENTOURS :: Forêt Sombre-